mardi 24 mars 2015

Là-os !

Hélo n'en finit plus de fêter ses 30 ans (bon cette fois-ci c'est bien fini et elle n'a plus d'excuse pour retarder sa rentrée dans la trentaine).

Voler dans l'appareil le plus simple, quel plaisir !

On vous l'accorde, on n'a pas vraiment fait voler une maison, ok, ce n'était pas non plus avec des milliers de ballons multicolores et il n'y avait ni scout ni vieux grincheux à bord (Quoique un des touristes aurait pu facilement prétendre au rôle de M. Frederiksen) mais.... C'était tout de même bien sympa de survoler en montgolfière la campagne de Vang Vieng ! Et s'il n'y avait qu'un gros ballon il était tout de même plein de couleurs !

Notre ballon bariolé


Alors on a essayé de pas trop penser au "sol" de la nacelle qui paraissait bien fin, ni au fait qu'on était 8 dedans et on a bien profité de l'expérience !

Bilan : un décollage tout en douceur (on se serait cru dans Mary Poppins), des paysages magnifiques, un couché de soleil derrière les montagnes et une sensation de fluidité incroyable... bref, des souvenirs inoubliables !

Merci les copains :)



5 commentaires:

  1. Superbe ! Vous avez les yeux de ceux qui ont vu la Terre d'en haut... et Sébastien, ta barbe s'est envolée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, fait bien trop chaud ici, c'est pas un pays pour les barbus !

      Supprimer
  2. Y en a des choses au Laos ! Moi qui rêve de voir le Mont St Michel en montgolfière et que je ne l'ai toujours pas fait.. Cette fois-ci je crois que vous avez fait les 80 jours (et plus) avec tout les moyens de locomotions

    RépondreSupprimer
  3. Bon anniversaire ! Bon si on met pas souvent des commentaires dans ce blog, on ne le suit pas moins pour autant. Super en tout cas de suivre vos aventures à distance, on ne rate pas un épisode ! Et Droug, sois prudent en moto dans ces pays de sauvages, Drougette, n'oublie pas de mettre de la crème solaire, tu sais que ta peau est sensible..

    RépondreSupprimer